EN TEMPS DE STRESS,
NOUS NETTOYONS EN EXPRESS

 

Chez GOLDIN CLEANING, nous sommes fiers d'offrir un service qui permet aux gens de passer plus de temps avec leur famille ou simplement leur « propre temps de qualité ».

Nous sommes dans le métier depuis de nombreuses années et nous avons constaté un manque de service client dans l'industrie, nous avons donc décidé de changer la donne en proposant un service qui a un petit plus. C'est alors que nous avons créé notre propre entreprise il y a un peu plus d'un an.

Il est important pour nous de fournir des services de bonne qualité et de toujours faire le travail. Nos services comprennent le nettoyage de printemps, le nettoyage après déménagement/rénovation, le nettoyage de dernière minute, un nettoyage en profondeur ponctuel ou un nettoyage régulier de la maison.

Enfin, nous croyons aux petits changements puissants qui transformeront votre maison en une maison écologique, c'est pourquoi nous n'utilisons que des produits de nettoyage biologiques et non toxiques et fabriqués au Québec. 

0c737e35-ebea-46be-8c40-d2d21ef5cfa8

FAQ

Pour chaque contrat, nous envoyons un nettoyeur hautement qualifié pour un minimum de 3 heures. Si le travail est considéré comme considérable, nous pouvons envoyer deux nettoyeurs avec votre accord. Cela sera discuté lors de la confirmation de la réservation. 

Afin de vous donner l'estimation la plus précise et la plus exacte possible, nous vous demandons de nous fournir des photos de la zone à nettoyer. Peu importe qu'il s'agisse d'un studio, d'un appartement ou d'une maison car nous basons notre estimation sur le qualitatif x plutôt que sur le quantitatif. Ce qui veut dire que nous ferons le devis en fonction de la quantité de mobilier dont vous disposez, du niveau de propreté de l'électroménager de la cuisine, des sols (moquettes ou non), de la salle de bain…

En fonction de ces facteurs, nos experts évalueront le niveau de temps et vous fourniront une estimation réaliste.



Nous sommes une entreprise de nettoyage locale indépendante. Nous avons commencé l'entreprise depuis 2019 et sommes dans le secteur du nettoyage depuis de nombreuses années. Chacun de nos nettoyeurs a entre 5 et 10 ans d'expérience.

Nous facturons 30$/h par nettoyeur avec un minimum de 3h.

Il y a aussi des frais de transport en fonction de votre emplacement qui seront déterminés lors du devis final. 

Cliquez ici pour voir nos avantages Goldin Standard. 

7 jours par semaine. Nous acceptons les réservations le jour même si nous ne sommes pas complets.

Oui. Exclusivement Bitcoin et Ethereum.

IN TIMES OF STRESS,
WE CLEAN IN EXPRESS

 

At GOLDIN CLEANING, we are proud of offering a service that lets people enjoy more time with their family or simply their “own quality-time”.

We have been in the business for many years and we noticed a lack of customer service in the industry, thus we decided to change the game by offering a service that has a little plus. That’s when we started our own business a little over one year ago.

It’s important for us to provide good quality-price services and still get the job done. Our services include spring cleaning, cleaning after moving/renovation, last minute cleaning, a one-time deep house cleaning or regular scheduled house cleaning.

Lastly, we believe in small powerful changes that will transform your house into an eco-friendly home that’s why we only use cleaning materials that are organic and non toxic and made in Quebec. 

0c737e35-ebea-46be-8c40-d2d21ef5cfa8

FAQ

For every job we send one highly skilled cleaner for a minimum of 3 hours. If the job is considered as big, we can send two cleaners with your consent. This will be discussed during the confirmation of the booking. 

In order to give you the most precise and accurate estimate, we ask you to provide us photos of the area that need cleaning. It doesn’t matter if it’s a studio, an apartment or a house because we base our estimate on qualitative x rather than quantitative. Which mean we will make the estimate according to how much furniture you have, the kitchen appliances level of cleanliness, the floors (carpets or not), the bathroom…

Depending to those factors, our experts will evaluate the level of time and will provide you with a realistic estimate.



We are an independent local cleaning company. We started the business since 2019 and have been in the business for many years. Each of our cleaners have between 5 and up to 10 years experience.

We charge 30$/h per cleaner with a minimum of 3h.

There is also a transportation fee depending on your location that will determined during the final price quote. 

Click here to see our Goldin Standard advantages. 

7 days a week. We accept same day reservations if we are not fully booked.

Yes. Exclusively Bitcoin and Ethereum.