Accueil

LES MEILLEURS NETTOYEURS DE MONTRÉAL

"NOUS METTONS DE L'OR DANS LE NETTOYAGE"

Goldin Cleaning fournit des services de nettoyage résidentiels et commerciaux sur mesure et spécialisés. Qu'il s'agisse d'un grand nettoyage de printemps, d'un nettoyage après un déménagement ou d'une construction, d'un nettoyage de dernière minute, d'un nettoyage en profondeur ponctuel ; ou le nettoyage régulierde la maison.

Notre principale motivation est de fournir à nos clients le plus haut niveau de satisfaction grâce à notre Standard Goldin.

Nous offrons des services de nettoyage dans toute l'île de Montréal et sa banlieue, de l'Ouest de l'île à Laval, du centre-ville à Longueuil.

Nous desservons de nombreux clients dans la région de Montréal, autant pour les particuliers que les professionnels, et leur fournissons des services de nettoyage pour leurs immeubles résidentiels et pour leurs complexes commerciaux afin qu'ils puissent vivre dans un environnement propre et sécuritaire.

Avoir une propriété propre réduit le stress, prévient la propagation des germes et des bactéries, diminue les attaques d'allergies, favorise la sécurité et bien plus encore. 

En période de stress, nous nettoyons en express.

NOS SERVICES

RÉSIDENTIEL

COMMERCIAL

DÉMÉNAGEMENT

RÉNOVATION

NOTRE STANDARD
GOLDIN

Une chose nous fait prospérer : le bonheur de nos clients. 

Le Standard Goldin garantit à nos clients des services de nettoyage et des normes de qualité de « pointe supérieure ». Il comprend 8 avantages Goldin dont vous bénéficiez directement lorsque vous faites affaire avec nous :

  1. Brillant comme de l'or : Notre personnel hautement qualifié sont des professionnels de l'entretien ménager, nous les sélectionnons et les formons avec soin pour vous fournir un service personnalisé et un résultat brillant. De plus, la même équipe vous sera assignée pour vous servir à chaque visite.

  2. Un service ménage garanti : à la fin de chaque ménage, un de nos interlocuteurs viendra vous rencontrer personnellement et recueillir votre avis. Nous voulons faire plaisir etsi pour une raison quelconque, nos services ne vous satisfont pas entièrement, nous referons le ménage jusqu'à ce que vous soyez satisfait.

  3. Un nettoyage rapide : Votre temps et votre argent sont précieux et nos ouvriers savent faire le travail efficacement. 

  4. Pas de frais cachés : : Un prix abordable, cohérent et transparent : Nos prix sont très abordables et transparents. Cela signifie que vous obtiendrez le meilleur prix sans frais cachés. Nos prix sont basés sur vos besoins et ceux de votre maison.

  5. Sans engagement : Nous proposons nos services sans aucun contrat à signer ; vous pouvez interrompre votre service de nettoyage résidentiel ou commercial quand vous le souhaitez avec un simple appel téléphonique.

  6. Produits et équipements fournis : nous utilisons nos propres produits et équipements, sans aucun frais supplémentaire.

  7. Produits et équipements éco-responsables : Le respect de l'environnement est au cœur de notre objectif pour cela nous n'utilisons que des produits et équipements éco-responsables.

  8. Approche proactive : Nous nous engageons à vous offrir un excellent service en étant proactif et à l'écoute de notre clientèle. Nous nous efforçons continuellement de nous améliorer en demandant l'avis des clients par le biais d'enquêtes de satisfaction.

Home – Best Cleaning Company Montreal

THE BEST CLEANERS OF MONTREAL

“WE PUT THE GOLD IN THE CLEANING”

Goldin Cleaning provides tailored and specialized residential and commercial cleaning services. Whether it is a large spring cleaning, cleaning after moving or construction, a last minute cleaning, a one-time deep house cleaning; or regular scheduled house cleaning.

Our main motivation is to provide our customers with the highest level of satisfaction through our Goldin Standard.

We do business in the entire island of Montreal and its suburbs, from West Island to Laval, Downtown to Longueuil.

We serve many clients in the Montreal area, both for individuals and professionals, and provide them with cleaning services for their residential buildings and for their commercial complexes so that they can live in a clean and secure environment.

Having a clean property lowers stress, prevent the spread of germs and bacteria, lessen allergy attacks, promote safety and many more. 

In times of stress, we clean in express.

OUR SERVICES

RESIDENTIAL

COMMERCIAL

MOVING IN/OUT

RENOVATION

OUR GOLDIN
STANDARD

One thing makes us thrive : our clients' happiness. 

The Goldin Standard ensures our clients the “tip top upper echelon” cleaning services and quality standards. It includes 8 Goldin advantages that you directly benefit from when doing business with us  :

  1. Shining like gold/spotless : Our highly qualified staff are professionals in housekeeping, we carefully select and train them to provide you with a personalized service and a shiny result. In addition, you will be assigned the same team to serve you upon each visit.

  2. A guaranteed cleaning service : at the end of each cleaning, one of our representative will come and meet you personally and get your feedback. We want to make happy and if for any reason, our services does not entirely satisfy you, we will re-do the cleaning until you are satisfied.

  3. A fast cleaning : Your time and money is valuable and our workers know how to make the job done efficiently. 

  4. No hidden fees : An affordable, Consistent and transparent price: Our prices are very affordable and transparent. This means you will get the best price with no hidden fees. Our prices are based on your needs and those of your home.

  5. No commitment : We offer our services with no contracts to sign; you can discontinue your residential cleaning or commercial cleaning service whenever you want with a simple phone call.

  6. Products and equipment provided: we use our own products and equipment, without any additional charge.

  7. ECO-Friendly products and equipment : Respecting the environment is at the heart of our objective for this we only use Eco- friendly products and equipment.

  8. Proactive approach : We make a commitment to provide you with excellent service by being pro-active and listening to our clientele. We continuously strive for improvement by asking the customers opinion through satisfaction surveys.

WHAT CUSTOMERS ARE SAYING